AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emilien Théodore Joanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilien T. Joanson

Emilien T. Joanson

Admin
✭ En savoir plus


Pouvoir : Contrôle le feu
Âge : 22 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Statut RP: Open
Relationship:
Groupe: We have a power...

Emilien Théodore Joanson Empty
MessageSujet: Emilien Théodore Joanson   Emilien Théodore Joanson EmptyMer 18 Mai - 18:06

EMILIEN THÉODORE JOANSON
Spoiler:
FEAT CAM GIGANDET
Salut mon nom c'est Emilien Théodore Joanson. J'ai 22 ans, je suis pompier. Bon d'accord, je sais ce que tu veux surtout savoir, si j'ai un pouvoir, alors oui j'ai un pouvoir! Ma plus grande qualité? Et bien ça serait : protecteur et sociable. Et mon plus grand défaut? Bon je vais essayé d'être honnête, mon plus grand défaut c'est : têtu. C'est tout? Non? Qu'est-ce tu veux savoir encore? Tout?!! bon je vais essayer...

La famille Joanson, n’est pas une famille comme les autres, bien sûr il y a un père, une mère et même une petite sœur, mais sa mère est morte à la naissance de sa sœur. Son père n’avait jamais été un tendre, la seule chose qui l’adoucissait un peu c’était justement sa femme, mais lorsqu’elle est morte, il n’y avait plus personne pour contrôler le comportement violent de M. Joanson, il tenait à ce que ses enfants l’appelaient de cette façon. De toute façon, Emilien n’aurait jamais voulu l’appeler papa, il ne méritait pas ce titre. Sa mère était douce, gentille, mais cet homme était cruel et sans cœur. Emil’ ne comprenait pas ce que sa mère trouvait à son père, mais comme on dit l’amour rend aveugle. Avant la mort de sa mère Emilien subissait moins la violence de son père, car justement sa mère était là pour l’empêche de lui faire du mal, bien que lorsqu’elle était absente son père en profitait.

Puis, lorsque sa mère est morte, Emilien subissait toujours la violence de son père et en plus malgré son jeune âge il devait s’occuper de sa petite sœur, vu que son père n’allait certainement pas le faire! La femme qui vivait dans l’appartement d’accoter l’aidait souvent en prenant sa petite sœur durant qu’il allait à l’école et les soirs où son père était trop soul, c’était cette femme qui le gardait lorsqu’il était bébé, il la connaissait donc très bien. Il a toujours protégé sa petite sœur lorsqu’il était là, mais il ne pouvait pas toujours être là. Emilien devenait plus fort avec le temps, il apprenait à ne rien montrer, de ce qu’il ressentait jusqu’au jour où il rencontra une jeune femme. Elle était douce, adorable, c’est son meilleur ami qui lui la présenta, à vrai dire c’était la sœur de son meilleur ami, pourquoi il ne l’avait jamais vu avant? Simplement parce qu’elle était toujours absente lorsqu’il était là et aussi parce que lorsqu’ils étaient plus jeunes elle était plutôt garçon manqué donc il ne l’avait jamais remarqué, il la prenait plus comme une amie ou la sœur de son copain. Mais, il commença à sortir avec elle, ça ne dérangeait pas son ami, puisque c’était justement lui qui les avait présenter.

Un soir, il y a exactement deux ans, sa petite amie tomba enceinte, lorsqu’il avait vingt ans et elle en avait dix-neuf. Ils ont décidé de garder le bébé, après tout Emilien travaillait déjà, comme pompier et il devait prendre leur responsabilité. Emilien avait toujours voulu devenir père, donc que ça soit maintenant ou plus tard ça ne lui dérangeait pas. Mais, quelques mois plus tard, celle-ci tomba enceinte, mais il y eut un problème lors de l’accouchement et elle mourra en mettant au monde leur petite fille. Emilien devait s’en remettre, il avait un enfant donc, il devait s’occuper maintenant, heureusement il n’était pas seul, sa sœur et son meilleur ami étaient là pour l’aider avec l’enfant.

Il y a quelques jours, alors que sa fille de maintenant un an était chez ça sœur et lui faisait son jogging au parc, il y eut une grosse tempête, Emilien tenta de se mettre à l'abri, mais se mettre à l'abri dans un parc c’est pas évident. Un arbre lui tomba dessus et un éclair toucha l’arbre qui s’enflamma, le lendemain matin, lorsqu’il ouvrir les yeux, il n’avait rien, il ne comprenait pas comment il pouvait être en vie, mais il n’allait pas s’en plaindre. C’est deux jours plus tard qu’il se rendit compte qu’il n’était plus comme les autres, il pouvait contrôler le feu, car alors qu’il tentait de sauver une personne pris dans un feu, il arriva a atteindre le feu, simplement en voulant se protéger des flammes avec ses mains. Depuis, il peut allumer un feu, l’atteindre, etc. simplement en se concentrant. C’est plutôt pratique pour un pompier… Sa maison à résister à la tempête, il habite dans le coin des montagnes, car il faut savoir qu’à l’âge de dix-huit il hérita de l’argent que sa mère avait mis de côté pour lui, c’est-à-dire une bonne somme d’argent qu’elle avait caché à son mari.



❝ Derrière l'écran
Prénom / pseudo : Geneviève / 4ever*fun
Âge : 20 ans
Pays : Canada
Où avez vous connu le forum : C'est mon forum
Code : APPROUVÉ PAR EMILIEN.
Autres : //



Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-city.wowjdr.com
 

Emilien Théodore Joanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: •• New York :: ❝ Présentations :: ✎ Présentations validés-